mardi 23 décembre 2014

Pour préparer Noël J-1

Coucou mes sweeties 
Dans un jour c'est noël, et ce n'est que ce matin que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore partagé ma hotte liste (alors que celle ci est bouclée depuis déjà septembre)

Noel arrive Christmas is coming

Cette année je voudrais donc avoir sous le sapin 

- La saison 1 de Pretty Little Liars. Une amie me l'avait recommandé pendant l'été. J'ai lu un rapide résumé et l'intrigue m'a beaucoup plu ! Je crois qu'il y a 5 saisons pour le moment, j'hésite donc à acheter tout les épisodes ou à les regarder en streaming ...

- La couleur des sentiments. Après avoir vu le film, j'ai fais quelques rapides recherche et j'ai découvert qu'à la base c'était un best seller littéraire. Le film m'a vraiment touché alors j'espère que ce sera pareil pour le livre !


La couleur des sentiments livre Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur livre 

- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur. J'avais lu un court résumé du roman et l'histoire qui ressortait m'avait beaucoup plu. Toujours dans l'optique de la condition des noirs, cette fois ci dans les années 30, ce livre promet de me faire vibrer.

Des pinceaux pour nail art. Ils n'étaient pas écrit sur ma liste initiale mais sur un coup de tête, vu leur prix excessivement bas, je les ait ajouté à mon panier Amazon. Seul problème : leur livraison est estimée entre le 21 décembre et le 3 janvier.

- Le journal d'Aurélie Laflamme. Plutôt destiné aux adolescents, ce livre retrace la vie d'Aurélie '' catastrophe ambulante '' de ses 13 à ses 18 ans. Puisque je suis pile dans cette période, je suis sa vie, jour par jour en fonctions des dates actuelles (vous me comprenez ?)

- Des chocolats. Passer noël sans chocolats, c'est comme aller à Paris pour le première fois de sa vie dans voir la Tour Eiffel, inimaginable!
Les raffaello  , mes chocolats favoris 

- Une journée shopping à Primark. Cette année, au lieu de recevoir de l'argent dans une enveloppe, j'ai proposé à ma mère un cadeau judicieux, une bonne alternative à l'enveloppe. 1 bon, présenté sous forme de carte cadeau pour une journée entière de Shopping à Primark (et dans les magasins alentours bien sûr) durant les soldes. Ainsi, je pourrais garder un souvenir de mon cadeau.

DIY Une couronne de cadeaux

Pour faire ce DIY, vous aurez seulement besoin :
- D'une paire de ciseaux
- Du fil transparent
- Des petits cadeaux qui servent de décoration
- Un support ou les accrocher

DIY courrone de Noel blanche
Pour ce DIY, il faut être très minutieux. Le fil transparent à tendance à casser dès le moindre choc. Le DIY peut paraître facile mais j'ai mis plus d'une heure à le faire (et croyez moi à la fin, j'avais envie de tout mettre en l'air, je ne suis pas du tout patiente). Il ne faut pas beaucoup de matériaux et vous pouvez le faire avec n'importe quelle couronne !

Mon calendrier de l'avent

Par habitude, je choisi toujours des calendriers aux chocolats, mon ventre en réclamant beaucoup en cette période. Cette année, j'ai voulu changer en optant pour un calendrier de maquillage. Je n'en ai pas énormément et c'etait l'occasion idéale de garnir ma trousse make-up pour une dizaine d'euros.

Calendrier de l'avent beauté Noel 2014

Le calendrier de la marque City Color n'était pas très cher (10 euros après réduction) mais je suis surprise de la qualité et du choix des produits qu'il contient. 

City Color gloss rouge à lèvres beauté

1. J'ai reçu 4 gloss sur les 6 que le calendrier contient. Ils n’assèchent pas trop la lèvre. Mon préférée est le 3ème, rose cherry qui me fait de jolies lèvres brillantes.

2. Ces 2 gloss aux couleurs très estivales seraient parfait pour n'importe quelle tenue ! Seul petit point négatif, leurs odeurs me donnent la migraine.

3. Les 2 rouges à lèvres donnent un fini un peu mat crémeux très beau et n'assèchent pas la lèvre. Ils ne restent pas longtemps (2 à 3 heures) cependant, pour un petit prix, c'est très tentant.


City Color ombre à paupière Eye liner Crayon beauté

1. Sur ces 2 palettes d'ombre à paupière je préfère largement la seconde palette avec ses couleurs chaudes dorées qui mettent en valeur mes yeux noisettes.

2. L'eye liner liquide est bleu. Une couleur que l'on peut porter très facilement. Le mascara définit bien les cils mais bave sur la paupière si on ne le laisse pas sécher correctement. De plus il n'est pas waterproof ce qui est un moins lorsqu'il pleut et qu'on se retrouve avec des yeux de panda.

3. Le crayon à sourcil est doré mais ne servira pas à mes sourcils, comme le crayon à paupière qui n'est pas très beau sur mes yeux.

Fards à joues City Color beauté

J'ai reçu 2 fards à joues, l'un rose pâle, l'autre plutôt marron rosé. Une fois ce plus, on a le choix en fonction de sa carnation. Je pense plutôt opter pour le second fard car le premier ne ressort pas sur ma peau.

La marque à aussi son site web en anglais. Il y a pas mal de choix mais c'est dommage que la marque soit encore méconnue en France et qu'elle ne se vendent pas ''sur place''. Peut être un jour vous présenterais-je un haul sur ces produits ?

Et vous pour quel calendrier avec-vous opté ? Qu'avez-vous reçu à noël ?


Je vous souhaite de merveilleuses fêtes, pleines d'amour et de joie en famille ou entre amis.

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

6 commentaires:

  1. J'ai lu tous les Aurélie Laflamme, ils sont géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette série ! Aurélie est tellement attachante !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de ta visite, ça fait plaisir de savoir que des personnes aiment vos articles :) ML

      Supprimer
  3. Tiens je ne connaissais pas ce calendrier, moi aussi je crois que l'année prochaine je vais voter pour calendrier yankle ou the body shop ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un calendrier Yankle ça existe ? Je savais même pas ... il doit être dur à trouver, surtout en France. Merci de ta visite !

      Supprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !