mercredi 14 janvier 2015

La crème Miracle de chez Nivea ♥

Bonjour mes sweeties 

Nivea crème avis Beauté

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un produit que j'aime vraiment beaucoup et dont je ne peux plus me passer : la non moins célèbre Crème Nivea, un best seller de la marque depuis 1911.
Vous l'avez peut être déjà testée et vous savez qu'elle fait des miracles pour nourrir la peau sèche en hiver comme en été. Je comptais un jour ou l'autre vous présenter ce produit qui est devenu en quelques semaines mon indispensable.

Comment je l’utilise ?

La crème est présentée dans un pot solide en aluminium.
A première vue, elle ressemble à une crème pour le corps mais on peut l'utiliser pour tous : le corps comme le visage. J'ai la peau grasse donc je ne tente pas l'expérience d'avoir une soudaine éruption de boutons acnéiques mais j'en ai appliqué un peu sur une méchante marque lié à mes boutons et au bout de quelques jours, la tache à commencé à disparaître. Néanmoins, cette crème est très comédogène donc ne l'appliquez sur votre visage qu'en cas de sécheresse sévère ou pour vous faire un masque ultra nourrissant 1 fois par semaine.


Nivea Creme avis Beauté

J'en ai aussi appliqué sur mes pieds qui étaient très desséchés à cause du froid. Certaines parties étaient très rugueuse mais grâce à cette crème, elles le sont moins. Je continue le traitement et je vous en dit plus dans ce même article plus tard.

Dans la continuité, j'en ai appliqué sur mes jambes, juste après mon rasage à sec (rasoir + rien). Avec mon ancienne crème du Petit Marseillais, la peaux m'avait chatouillé (désagréablement) mais avec cette crème miracle, m'a peau s'est tout de suite régénérée, comme si je ne les avait pas agressé. Halte à la peau de croco !

Puis, suite aux froid et à mes bonnes résolutions, j'en ai appliqué massivement sur mes mains en insistant sur le contour de mes ongles. Grace à cette crème, mes doigts ne sont plus tiraillés et se réparent doucement mais surement.

Enfin, j'en ai appliqué sur mes lèvres. Je n'avais plus de baume hydratant mais cette crème la remplacé pendant quelques jours. Seulement, je n'ai pas continué à l'utiliser sur mes lèvres car il n'est pas pratique et peu hygiénique (la crème peut être utilisée par tous et une fois ouverte, des millions de bactéries s'y collent). Rassurez-vous, je ne suis pas hypocondriaque mais j'aime la propreté.

Comment vous pouvez l'utiliser ?

Si vous avez des pieds ou des mains desséchées, barbouiller les de crème Nivea et laissez les reposer toute la nuit dans des gants ou des chaussettes.Vous vous réveillerez avec des pied et des mains toutes douces !


Histoire crème Nivea Evolution
Les évolutions de la crème Nivea de 1911 à aujourd'hui.

J'ai lu sur le forum doctissimo que la crème pouvait faire bronzer en été. J'ai demandé à ma mère et elle a confirmé. Si vous avez du mal à bronzer et que vous ne voulez pas ressembler à une tomate, mélangez un peu de crème Nivea à votre protection solaire et laissez votre corps frire au soleil ! Non mais sérieusement faites très attention pour votre peau surtout en été !

Faites chauffer une noisette de la crème pour la rendre plus liquide et appliquez la sur les pointes ou sur vos longueurs si vous avez les cheveux secs. Cela facilite le coiffage, vous obtiendrez une chevelure douce et lisse mais attention à ne pas en mettre trop car la texture de la crème pourrait étouffer vos cheveux.

Texture

La crème est veloutée et onctueuse. Néanmoins elle met du temps à s'imprégner dans la peau (pensez à chauffer la crème) mais y laisse un fini satiné avec une odeur très agréable (j'adore la sentir) pour certain, elle rappelle les odeurs de l'innocence pour d'autres, celle de leur grand-mère. Je pense que pour l'hiver, elle est parfaite mais peut être un peu lourde pour l'été.

Test Swatch Nivea Creme avis

Les ingrédients bienveillants  

- L'Eurecit un mélange entre eau et huile qui permet d'obtenir la crème de base.
- La Glycerin qui contribue à l'hydratation de la peau.
- Le Panthenol qui apaise les peaux tiraillées


Les ingrédients pas très net

- Le Parfum peut provoquer des réactions allergiques mais donnent cette senteur si unique à la crème. Peaux sensibles s'abstenir

- Le Limonene, synthétique qui parfume aussi la crème, listé en allergène.
Et beaucoup d'autre produit pétrochimique qui baisse le prix de la crème comme la Paraffine liquide qui est assez importante dans la crème. C'est tout de même loin d'être le pire des compositions surtout qu'il ne contient ni Paraben et  ni Conservateurs.

En conclusion

Cette crème multifonction n'a rien à envier aux crème hors de prix. Certes ces ingrédients ne sont pas très naturels mais permettent tout de même d'acheter un pot de 150 ml à 2,50 euros. Un prix très bas pour une très bonne qualité. Que vous cherchiez une crème pour le corps ou les mains, foncez et prenez cette crème Miraculeuse choisie par des des millions de personnes !
Vous pouvez en trouver un peu partout, sur internet ou en magasin. La mienne je l'ai acheté à 2,50 euros à Auchan alors que certaines, de même contenance sont plus chère d'1 ou 2 euros sur internet, ne vous faîtes pas avoir !

Bref, si vous hésitiez à acheter la crème, j'espère vous avoir convaincu !

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

12 commentaires:

  1. Depuis toute petite, elle ne me quitte jamais! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je ne la quitte plus depuis que je l'ai achetée. Cette creme est genialissime ♥
      Merci de ta visite !

      Supprimer
  2. C'est une crème qui se transmet, j'ai toujours vue ce pot dans les tiroirs de ma grand-mère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'espère à mon tour la transmettre. Merci de ta visite !

      Supprimer
  3. Moi elle m'asseche la peau :(
    ilmefautuntitre.Blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bizarre ... J'ai fais quelques recherches et j'ai vu qu'à force d'utiliser la Paraffine Liquide, cela assèchait la peau, c'est peut être à cause de ça ?

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je l'utilise aussi depuis des années, hihi ! :D
    Toujours un pot à la maison !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mérite vraiment d'être achetée et elle est si abordable que ce serait dommage de ne pas l'avoir sur soi !

      Supprimer
  5. Je crois bien que cette crème est LA crème multifonction par excellence. Il m'arrive de l'utiliser pour le visage en crème hydratante est elle n'a rien à envier à une autre plus chère et "spéciale visage".
    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne tente pas sur ma peau grasse mais plus tard pourquoi pas ? Ils ont vraiment fait fort en créant cette crème.
      Bisoux, ML

      Supprimer
  6. Cette crème on l'a tous eu lol. Moi à part en cas de levres hyper seches ou je m'e sers e masque, elle est trop grasse pour moi. Par contre "Si vous avez du mal à bronzer et que vous ne voulez pas ressembler à une tomate, mélangez un peu de crème Nivea à votre protection solaire et laissez votre corps frire au soleil !" :( Je ne valides pas, on ne mélange rien à une protection solaire, sinon ça perd de son intérêt..Et même si tu "exagères" surement pour rire, frire au soleil c'est une mauvaise idée. Des expositions après 16 heures, avec de l'indice 30. Et crois moi tu bronzera, sauf que tu éloignera les risques de souci. J'ai étè cette ado qui voulait être dorée à tout prix, et puis en grandissant tu rencontres des gens qui sont malheureusement passé par des périodes très éprouvantes suite à des soucis de peau. Et tu réalises que ça ne vaut absolument pas le coup de bronzer "plus vite que la musique". Faut vraiment faire attention à sa peau avec le soleil. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha quand j'ai ecrit cet article, je pensais a des frites (d'où le mot frire) je vais de suite rectifier mon article, je n'ai pas trop de problème de bronzage et je n'ai pas essayé de me mettre dans la peau de mes lectrices. Merci de tes conseils et de ta visite :)

      Supprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !