mardi 10 février 2015

Wishlist Beauté de l'Hiver 2015

Chaque saison à droit à sa Whishlist beauté. Cette hiver, j'ai craque pour pas mal de produit qui ont des vertus nourrissantes par là ou des teintes affolantes par çi. J'ai sélectionné 7 produits cosmétiques que j'aimerais beaucoup tester.

Wishlist beauté makeup Shourouk Sephora Lush, Garnier, Yves Saint Laurent L'Occitane

1. En collaboration avec la célèbre marque de bijoux Shourouk, Sephora à crée toute une collection luxueuse de maquillage en édition limitée. Cette palette regroupe 7 fards, lumineux et coloré pour sublimer le regard. J'aurais envie de la prendre juste pour son packaging ! (29,95 euros / Sephora).

2. Avec le melon nutritif et adoucissant, le yaourt de protéines et l'huile de jojoba et d'olive, cet après shampoing Rafistoleur qui répare les cheveux abîmés tout en les parfumant nourrit les pointes, les adoucit et donnent de la souplesse aux cheveux malmenés (15,45 euros / 245 g / Lush)

3.Avec l'hiver, notre peaux subit les attaquent du froid qui la sèche et la rend rugueuse. La crème pour le corps légère au Karité du Brukina Faso de l'Occitane permet de la nourrir et de la sublimer pour la protéger de tout les désagréments de l'hiver. (22 euros / 125 ml / L'occitane)

4. Encore une produit pour protéger ses mains de l'hiver. Vous l'avez peut être lue ou vue sur certains articles de blogueuses, la crème pour les mains Polaar fait fureur cet hiver avec ses baies arctiques (airelles, framboises et mûres) ainsi que sa texture fine et onctueuse qui nourrit les mains sans laisser de film gras. (16,90 euros / 75 ml / Marionnaud)

5. Sortie en début février cette huile en brume légère permet de nourrir vos cheveux sans les alourdir. La gamme Garnier Fructis ne m'a jamais déçue, ses huiles d'alourdissent pas les cheveux, les nourrit et les sublime. Je suis impatiente de tester ce produit ! ( 6,95 euros / Garnier)

6. On arrête pas d'en parler, les huiles à lèvres sont très tendance cette saison. Elle délivre une belle couleur, ne colle pas comme les gloss normaux tout en hydratant les lèvres et en les repulpant. Un combo très intéressant. La marque Yves Saint Laurent propose 8 teintes en passant du beige au violet pour toutes les femmes (30,50 euros / Sephora)

7. Après les Baby Lips normaux et Electro, Gemey Maybelline s'attaque aux Baby Lips DR Rescue. Le concept, hydrater ses lèvres et les réparer tout en les teintant discrètement. Tout ça pour moins de 5 euros, on va pas se priver ! (Environ 3 euros / En grande surface)

Avez-vous déjà testé un des ces produit ?

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

8 commentaires:

  1. J'adore ta sélection ! Super article ! Continue comme ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ça fait toujours plaisir d'entendre ça !

      Supprimer
  2. Sympas ta sélection, ça me donne envie de partager la mienne sur mon blog

    www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'espère que tu la fera, j'irai jeter un petit coup d'oeil. Merci de ta visite :)

      Supprimer
  3. Très sympa cette sélection, la palette de Sephora on dirait un bijoux dans son écrin elle est très bien faite
    Bonne journée
    Mélanie

    https://chercherousse.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Mélanie, je partage ton point de vue. Les vernis de la collection et en particulier le doré sont aussi très beau !

      Supprimer
  4. Coucou :)
    J'adore les produits Lush et L'Occitane
    D'ailleurs en ce moment, j'hésite entre leurs deux calendriers de l'Avent !!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le calendrier l'occitane pour son apparence :D et puis son prix est pas mal !
      bisous, Anais

      Supprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !