mercredi 4 mars 2015

Kingdom of Colors la nouvelle collection de Dior

A l'occasion du printemps qui arrive à grand pas (au bonheur de notre petit minois qui va enfin prendre quelques couleurs), la maison Dior a présenté sa nouvelle ligne de maquillage pour le printemps, appelée Kingdom of Colors. Une collection aux couleur printanières, lumineuse et magnétique comme son nom l'indique. Dior nous ouvre les portes de son royaume hautement coloré. Un packaging épuré mais travaillé. Voila le signe que la collection promet d'être appréciée.

La maison Dior présente la collection
toutes les sources ici

Voici un rapide inventaire de ce que vous pourrez retrouver dans les rayons maquillage des parfumeries ou sur internet :
Pour les lèvres

Il existe 4 différentes teintes de gloss : la teinte TiaraFastesHighnessDynasty
Ils sont brillants comme des miroir grâce à des petits cristaux réflecteurs de lumière et apportant à la fois du volume et du soin. Je craque pour la teinte Tiara (teinte cristal scintillante) et vous ? (31 euros / E-Boutique Dior)
Résultat de recherche d'images pour "DIOR ADDICT GLOSS - EDITION LIMITÉE PRINTEMPS 2015"

Rouge Dior Baume revisite les codes Rouge Dior avec modernité et élégance. Ces rouges a lèvres apportent soin, couleur et volume a nos lèvres.Il y a 5 couleurs pour la saison : Un pêche doux Débutante, un corail lumineux Belle de Printemps / Un beige glacé Palais / Un bois de rose raffiné Fleur de Lys / Un coquelicot éclatant Cotillon / Un framboise profond Gala(30 euros / Tendance Parfum)


Kingdom of Colors Dior collection maquillage Dior Rouge à lèvres Beauté

Pour les joues

Dior crée son premier gel rosissant joues et lèvres pour un effet bonne mine. Une teinte universelle qui convient à toutes les carnations.
Le blush poudre Cherry Glory revêt les couleurs du printemps. Sa texture poudre fusionne avec la peau pour ne laisser qu'un voile de couleur pure sans aucun effet de matière. (45,50 euros pour le blush / 38,50 euros pour le gel rosissant / E-Boutique Dior)
Kingdom of Colors Dior collection maquillage Dior Blush joues Beauté
Pour les yeux

Il y a un fard à paupière mauve argenté Fairy Grey avec ses deux applicateur en mousse ainsi que 5 khôls à la mine oversize et à la glisse inédite pour une double application. De gauche à droite, les teintes : Pearly Silver / Smoky Grey / Smoky Black / Smoky Blue / Smoky Brown. (24,50 euros pour les khôls / 34 euros pour le fard à paupière / E-Boutique Dior)

Kingdom of Colors Dior collection maquillage Dior Khôl Fard à paupière Beauté
Une édition limitée de la mythique palette 5 Couleurs, ornée des armoiries de Monsieur Dior, déclinée dans deux palettes printanières. Une harmonie de verts et roses printaniers House of Greens / Un camaïeu de violine et roses floraux House of Pinks
Une variété de textures réunies dans un seul et même écrin, pour styliser la paupière par un jeu de superpositions. (59 euros / E-Boutique Dior)

Kingdom of Colors Dior collection maquillage Dior yeux fard à paupière palette Beauté
Pour tout

Dix textures sur-mesure pour une mise en beauté complète : teint, regard et lèvres. Il contient :
Une poudre perfectrice matifiante, un enlumineur nacré et un blush corail subliment le teint.
Un fard violet profond à nuancer d’une ombre argent, une touche lumière vert d’eau  et un eyeliner noir pour souligner le regard.
Un gloss iridescent ou corail et un rouge à lèvres rose poudré qui embelisse le sourire
Quatre applicateurs professionnels pour le teint, le regard et les lèvres. La palette à avoir sur soi en toute circonstance ! (64 euros / Tendance Parfum)
Kingdom of Colors Dior collection maquillage Dior Palette Beauté

Pour les ongles

En édition limitée, longue tenue et glossy, ce sont les mots qui définissent ces nouveaux vernis de la linge printanière.
Un mauve délicat Lady / Un rose bourgeon Majesty / Un rose capucine Glory. J'adore cette dernière teinte, et vous ?
Une pluie de confettis concentrée dans un top coat pour décorer les ongles nus ou magnifier les éditions limitées de Dior Vernis avec ce Top Coat Eclosion (24 euros / Sephora / 26,50 euros / E-Boutique Dior)

Kingdom of Colors Dior collection maquillage Dior Vernis Beauté

Que pensez vous de la collection ?

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

8 commentaires:

  1. Le vernis Glory est juste wouaaaaw!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Attention à ne pas se ruiner pour acquérir toute la collection parce que Dior à déjà sortis sa nouvelle collection Tye and Die pour l'été (pffffiou ça va si vite) !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci de ta visite, les teintes sont très belles !

      Supprimer
  4. Les couleurs sont vraiment magnifiques ! Je craque pour le vernis Glory ^^

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !