samedi 6 juin 2015

(Super) bon plan de juin : Démaquillant Lancôme

Alerte bon plan ! Alerte bon plan !

C'est en parcourant instagram que j'ai pu découvrir un tout nouveau bon plan mais qui ne dure pas très longtemps. Le soir même, je faisais 2 magasins pour avoir gratuitement un démaquillant de 15ml signé Lancôme. J'ai donc pu recevoir 30 ml de démaquillant grâce à un super bon plan de My little app, appli 100% féminine que vous pouvez télécharger à partir de votre smartphone.

Démaquillant Beauté Bi-facil gratuit Lancôme Bon plan

Pour recevoir votre démaquillant biphasé Lancôme, rien de plus simple :

Téléchargez l'image suivante, imprimez la ou enregistrez la sur votre smartphone (j'ai fais un screen à utiliser dès maintenant sur mon instagram @mademoiselle_latinne).

My little app Appli Beauté Féminine Bon Plan Lancôme

Rendez vous dans le Sephora le plus proche et vous bénéfirez de l'offre sans payer un seul centime (il n'y a pas besoin d'acheter quelque chose pour l'avoir) 

Dépêchez-vous, le bon plan dure du 5 juin au 19 juin et il n'y a pas un stock illimité !

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

4 commentaires:

  1. Coucou Anais! :)
    Oh c'est un super bon plan que tu nous présentes là! Merci beaucoup! :D ❤

    RépondreSupprimer
  2. Vuiiii je suis deg j'ai loupé ce bon plan ! Mon appli bugé beaucoup à ce moment là ! Enfin bref , heureusement que j'ai mon démaquillant "eau micellaire" de Caudalie que j'aime d'amour ;)
    Jolie découverte de blog .

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chance ! De toute façon il y a des bon plan presque tout les mois sur cette appli :)
      Merci ma belle, je suis allée voir le tiens et j'aime aussi beaucoup ❤

      Supprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !