jeudi 16 juillet 2015

Test masque miracle pour peaux grasses d'après Yves Rocher

Hello les filles, on se retrouve pour une nouvelle revue beauté. Dans mes souvenirs, je ne vous ais jamais parlé des produits Yves rocher. Pour tout vous dire, maintenant que j'ai le choix niveau magasin de cosmétiques, je ne me rend plus a Yves Rocher qui m'a déçue mainte et mainte fois. Ma grandeur d'âme a voulu leur donner une énième chance (que je suis généreuse ;D)

Masque visage peaux grasse acnéique Yves Rocher Pure System Beauté Avis

J'ai donc testé le masque de la gamme pure système pour peaux grasses a problèmes. Le soin de mon visage est une chose très importante pour moi. J'accorde une grande importance au soin de mon visage. Je me fais des masques purifiant chaque semaine pour débarrasser ma peau de toutes les saletés amassées toute la semaine.



Le masque est a base de pulpe d'aloe vera bio (les feuilles de cette plante ont des vertues purifiantes), d'acide salicylique (utilisé a tort et a travers dans beaucoup de cosmétiques) et d'eau l'hamamélis bio.


Masque visage peaux grasse acnéique Yves Rocher Pure System Beauté Avis

J'applique le masque, la texture est fluide et simple a appliquer. J'en applique un peu plus sur les arrêtes de mon nez qui sont infestées de points noirs. J'attends que le masque se rigidifie et que certaines parties se craquelent pour débarrasser ma peau du produit en faisant de petits gestes circulaires.

Résultat une peau matifiée et nette. Plus aucune partie de mon visage brille. En revanche les points noirs et les boutons de mon fronts sont toujours présents. Malgré la promesse qu'YVes Rocher nous fait de desincruster les pores. En essayant deux fois pendant deux semaines le résultat est le même : aucune amélioration (je suis désespérée). Pour 11,80 je m'attendais a beaucoup mieux !

Masque visage peaux grasse acnéique Yves Rocher Pure System Beauté Avis

Je vous met la liste des composants :

AQUA · KAOLIN · ALCOHOL · ZEA MAYS STARCH · METHYLPROPANEDIOL · MAGNESIUM ALUMINIUM SILICATE · GLYCERIN · ALUMINIUM STARCH OCTENYLSUCCINATE · ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE · HAMAMELIS VIRGINIANA FLOWER WATER · CETYL ALCOHOL · CETETH-20 · PHENOXYETHANOL · SALICYLIC ACID · PYRUS MALUS FRUIT EXTRACT · CELLULOSE GUM · PARFUM · ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER · COCAMIDOPROPYL BETAINE · TOCOPHERYL ACETATE · SCUTELLARIA BAICALENSIS ROOT EXTRACT · SODIUM HYDROXIDE · TETRASODIUM EDTA · SODIUM BENZOATE · POTASSIUM SORBATE 

En conclusion je dirais que niveau soin pour visage la marque devrait baisser ses prix. Parce que 12 euros pour un masque qui ne marche qu'a moitié c'est exagéré. A part pendant les soldes je ne prend même pas la peine de me rendre chez Yves Rocher sous peine d'avoir une mini attaque a la vue des prix. Pour ma santé je ne vous ferais donc pas de revue Yves Rocher avant l'hiver prochain !

Et vous avez-vous déjà été déçues par des produits de la marque ? Connaissez-vous des masques qui desincrustent (vraiment) les pores ?


Petit bonus photo d'un magnifique bleuet :)

Oeillet bleu Fleur été

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce gel nettoyant, mais occasionnellement. A une époque, l'été dernier, en fait, je l'utilisais tous les jours, mais le miracle est arrivé le jour ou je suis passée au lait démaquillant, j'ai réalisé que rien ne me ferait revenir en arrière.
    Alors ce gel une fois par semaine histoire de désincruster tout ce qui fait de la résistance j'aime beaucoup.
    D'ailleurs je vais voir si il n'y a pas de soldes dessus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait un tour au Yves Rocher et oui il y est soldé ! Mais je ne le prendrais pas une seconde fois ... De mon côté, c'est plutôt démaquillant biphasé, ça fait des miracles sans irriter l'oeil !

      Supprimer
  2. Coucou ma douce! ❤️
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée! Personnellement, je n'ai jamais testé les produits de chez Yves Rocher. La seule chose que j'ai pu tester, se sont leurs gels douche! C'est dommage que ce masque t'es déçue. Moi je préfère réaliser des masques maisons. De cette manière, c'est moi qui choisi les ingrédients que je met à l'intérieur! Je dois dire que la liste des ingrédients de ce masque d'Yves Rocher n'est pas top top! (en tout cas pour le prix! :/) Tu devrais essayer de te faire des masques maison, c'est vraiment génial!! :D
    Je te fais de gros bisous ma jolie xxx
    Marie ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii leurs senteurs est juste a tomber ! Avec les éditions limitées il y a de quoi se régaler :) En effet j'y ait pensé et j'aimerais bien en faire un diy !

      Supprimer
  3. Oui c'est vrai que Yves Rocher est un peu chère mais avec la carte fidélité tu as -50% la plupart du temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça revient donc a 6 euros mais l'argile verte en poudre c'est moins cher je crois :)

      Supprimer
  4. Je trouve que la marque yves-rocher au niveau des produits pour la peau sont un peu chers et pas assez efficace ! AYant la peau assez grasse je serais tenté par ce produit mais avec ton avis je suis moins tenté maintenant haha !! Sinon en général j'aime beaucoup les produits de la marque Yves rocher surtout pour le makeup où je trouve qu'ils font de très bons produits.

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi pour le makeup il y a des bons dupes et les vernis sont top !

      Supprimer
  5. coucou,
    je cherchais des avis sur ce produit car j'ai un échantillon entre les mains et je suis tombé sur ton article.. je vais le tester quand même , j'espere qu'il marchera un peu plus sur ma peau que sur la tienne
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, chaque peau est différente, la tienne sera peut être plus purifiée, mais ne t'attend pas à avoir des résultats flagrants niveau point noir, j'ai toujours pas trouvé de solutions miracle pour le moment :/
      bisous, passe de belles fêtes !

      Supprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !