jeudi 29 octobre 2015

5 choses qui foutent la trouille à Halloween !

Attention ! Cet article est déconseillé aux personnes émotivement instables qui craignent de voir débarquer Anabelle dans leur chambre ce soir.

Bonjour mes sweetiesDepuis quelques jours, des articles makeup et DIY spécial Halloween fleurissent sur les blogs. De mon côté, je n'ai pas eu le temps (ni le courage) de vous proposer un maquillage super-élaboré-qui-fout-la-trouille-et-un-trou-dans-le-porte-monnaie mais j'ai imaginé 

5 situation qui font peur à Halloween !


 Dormir dans les catacombes de Paris 

On ne sait plus quoi inventer pour faire le buzz ! Airbnb l'a bien comprit et propose de gagner pour la première (et unique) fois une nuit (visite, diner aux chandelles et conteur de légendes parisiennes compris) dans les catacombes du XIVe arrondissement de Paris. Dormir avec 6 millions de crânes qui veillent sur vous, ça vous tente ? Vous pouvez gagner votre nuit ici. En serez-vous capables ?

Catacombes de Paris lieu insolite Halloween Horreur
source : ici

† Se faire poursuivre par un clown en pleine nuit 

Vous souvenez-vous des faits-divers du journal régional d'octobre 2014 ? Des hommes -parfois des gamins de 16 ans- s'amusent à se déguiser en clown malveillants. Déjà que certains en ont une grosse peur, mais quand tu croises un clown dans un coin de rue avec une arme blanche, une scie ou une hache à la main, je crois que tout le monde à la trouille, qu'on soit coulrophobe (peur des clown) ou non.

† Regarder des films d'horreur 

C'est la base quand on passe Halloween chez soi. Croyez-moi ou non mais je n'ai jamais -ou presque- regardé de films d'horreur (si on compte Thriller de Michael Jackson et Le cavalier sans tête comme des films qui donnent les chocottes). Ma propre expérience ne me servant donc pas, j'ai quand même établis un classement d'après divers sites des meilleurs films d'horreur !

Le silence des agneaux film d'horreur Halloween Lifestyle Culture The Conjuring film d'horreur Halloween Lifestyle Culture The innocents film d'horreur Halloween Lifestyle Culture

L'exorciste (j'ai pas eu le courage de mettre des photos désolé !) x Le silence des agneaux x Conjuring : les dossiers Warren x Les innocents (en noir et blanc) x Psychose (chef d'oeuvre d'Alfred Hitchcock)

† Faire un remake de Paranormal Activity 

Si vous y avez déjà pensé, c'est que vous chercher vraiment à avoir peur. Moi aussi, j'aurais voulu passer Halloween dans mon lycée avec des amis ou mieux dans une maison abandonnée à la lisière d'une forêt. Voici les ingrédients d'une bonne chasse aux fantômes :
- Un portable qui sert de lampe torche/caméra vidéo/enregistreur
- Du courage
- Un bon sens de l'orientation (histoire de ne pas se perdre dans un hôpital psychiatrique désaffecté)
- Etre aux moins 6 (t'a peut être une chance de t'en sortir comme ça).

† Etre fixée par une poupée de porcelaine alors que tu essaye de dormir 

- Heureusement que j'écris cet article en pleins jour - attendez ... que fais cette poupée sur ma commode ? Juste un conseil. Le soir d'Halloween, enfermez vos poupées dans une autre pièce et gardez un couteau sous votre oreiller, par mesure de sécurité. L'année dernière, à la sortie du film Anabelle, le site minute buzz a réalisé un diaporama des poupées les plus terrifiantes. Voici mon top 3 : 

Poupée qui fait peur Annabelle Poupée qui fait peur Poupée qui fait peur

Et vous, que faites-vous à Halloween ? 


Pour ma part, je vais regarder My Little Pony avec du pop corn à l'ail et un crucifix (Dracula je t'attends) !

Heu ... c'est une blague bien sûr 

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

COMMENTAIRES :

AJOUTE TON COMMENTAIRE

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !