mercredi 11 novembre 2015

10 manteaux à moins de 100 € pour l'hiver

En sortant de chez moi hier, j'ai été surprise -quoi que secouée serait un mot plus convenable- par la température qui a nettement baissé en une nuit. Je vous explique le schéma, hier j'étais en tee-shirt à manche courte, désormais je ne me déplace qu'en gros pull. Je ne pensais pas cette année devoir m'acheter un manteau, j'ai bêtement pensé que l'hiver ne toucherai pas Marseille. Mais ce n'est pas vraiment le cas puisque le Mistral se charge de faire tout le boulot et de nous envoyer tout le froid des montagnes. Je suis donc allée faire un petit tour pour trouver un manteau d'hiver sur internet. Si vous aussi vous n'avez pas encore trouvé de manteaux, j'ai fait une rapide sélection des 10 meilleurs manteaux à moins de 100 euros qu'on peut trouver en magasin !

Manteau pas cher vintage jean Asos automne-hiver Manteau pas cher bleu marine Bershka automne-hiver Manteau pas cher suédine Pull and Bear automne-hiver

♦ Gros coup de cœur pour cette veste vintage en jean à 77 euros sur le site Asos ♦ 
♦ Manteau bleu marine à capuche pour 46 euros chez Bershka ♦ 
♦ Manteau à capuche en suédine à doublure mouton, parce que qu'on peut être stylée sans ressembler à une bergère à 70 euros sur Pull and Bear 

 Manteau pas cher Motard coupe Boyfriend H&M automne-hiver Manteau pas cher Parka bleu marine Asos automne-hiver 

♦ Gros coup de cœur pour cette veste style motard. J'aime beaucoup la coupe boyfriend et le rendu sur le mannequin, espérons que ça fasse la même chose sur moi ! A shopper chez H&M pour 50 euros 
♦ Magnifique parka bleu marine à col mout-mout. Je vous dirais pas le prix ... vous allez me taper ... il dépasse un peu le budget puisqu'il est à 110 euros mais sachant qu'Asos fait régulièrement des réductions, vous n'aurez pas de mal à trouver un code promo 

Manteau pas cher suédine noire franche Topshop automne-hiver Manteau trench coat pas cher New Look beige pastel automne-hiver

♦ Veste drapée à franges, j'aime pas trop les franges, à part sur les sacs mais ça revient à la mode et cette veste, elle en jette ! A 60 euros chez Topshop  
♦ Joli trench-coat beige féminin et élégant avec ceinture pour 50 euros à New Look 

Manteau pas cher Style Motard noir Bershka automne-hiver Manteau pas cher Caban style Navy Marin Mango automne-hiver  Manteau pas cher veste faux cuir Pimkie automne-hiver 

♦ Manteau basique noir à qui ressemble vaguement au manteau style motard d'H&M mais à 40 euros chez Bershka 
♦ Caban style Navy à gros boutons doré pour 70 euros sur shop.Mango 
♦ Je l'ai remarqué dans le magasin Pimkie et croyez moi elle est vraiment belle, avec son magnifique col #teamblogueuseàcol tout ça pour 40 euros 

Alors, avez-vous repéré de belles choses ?


N'oubliez pas, il y a un concours sur le blog jusqu'au 22 novembre !

ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

6 commentaires:

  1. ces vetes sont canons ^^ merci pour ton commentaire oui il parait que la durée de vie d'un blog en général est de maximum 3 ans :s on verra par la suite XD merci pour ta participation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien ❤ si la passion du blogging ne s'éteint pas elle peut durer des années !

      Supprimer
  2. J'ai opté pour un manteau de chez Naf Naf, j'avais des chèques fidélités... mais ta sélection est très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Naf Naf fait de très jolies choses en général :) merci de ta visite ❤

      Supprimer
  3. My favorite is denim cardigan! Lovely selection of pics!
    Greetings from MissGrey.ro Romania!
    https://missgrey.ro/ro/rochii/rochie-de-seara-lunga-din-voal-bej-cu-bust-fronsat-si-colier-athena/512

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !