mercredi 23 décembre 2015

Une cloche étoilée pour Noel #DIY

Hello winter   Nous sommes aujourd'hui le 23 décembre et pour bien conclure cette petite série d'article sur Noel, je souhaitais terminer sur une note créative en vous proposant un tutoriel décoratif tout simple pour décorer n'importe quel meuble de votre maison. J'ai trouvé l'inspiration chez Pinterest et puis à force de faire les magasins, j'ai collecté tout les éléments nécessaires à ce do it yourself

Vous aurez-donc besoin 


 Imbibez tout d'abord votre coton d'eau et tapoter celui-ci à l'intérieur de la cloche, elle doit être humide mais ne pas dégouliner !
→ Parsemez vos étoiles au centre de la cloche puis faite la tourner, de sorte que les paillettes adhèrent à l'eau sur toute la cloche, n'oubliez pas de comblez les petits vides qu'il peut y avoir.
→ Posez votre renard et vos objets décoratifs (moi j'ai choisi une pomme de pain, histoire qu'il ne se retrouve pas solo) sur un de socles de bois ou sur plusieurs si vous voulez lui donner de la hauteur.
→ Saupoudrez le tout d'étoiles argentées puis posez la cloche sur le rond de bois.


Ce qui est bien dans ce tutoriel, c'est qu'on peut le mettre chez soi ou l'offrir à quelqu'un. Et puis en ne collant pas les étoiles mais utilisant l'eau pour les adhérer, vous pouvez très facilement réutiliser la cloche et l'adapter à votre style de décoration !

Il y a aussi d'autres possibilités de décorer sa cloche, on peut mettre du coton pour créer un effet neige ou encore rajouter dessiner ou tamponner des petits flocons blancs sur le verre. A vous de laisser jouer votre créativité et votre imagination !

  

Comme vous l'avez peut être remarqué, j'ai utilisé mon nouvel appareil photo (quoi qu'on ne peut pas dire q'un iphone soit un appareil photo à part entière) et les résultats sont bluffant : plus de détails et de couleurs que mon ancien portable ! La prochaine étape : m'acheter un vrai appareil photo !


Je vous souhaite de joyeuses fêtes, pleines d'amour et de joies 


ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

8 commentaires:

  1. Super mignon ce DIY, c'est une belle idée ! J'adore. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nice Inspirations

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    www.rimanerenellamemoria.de

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks :)
      and my blog isn't an advertising poster, bye !

      Supprimer
  3. Adorable ce DIY!
    Très chouette idée que je garde pour l'année prochaine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !