samedi 23 janvier 2016

Too Faced sort sa collection très gourmande ❤

 Je n'ai pas l'habitude de vous parler des nouveautés makeup. A moins d'un énorme coup de cœur sur les collections éphémères de certaines marques dont je sais que la qualité ne me trahira pas. Et c'est bien le cas avec les produits Too Faced. Voilà déjà quelques mois que la marque nous fait envie avec sa collection printanière qui a été postée sur instagram. En plus de sortir une nouvelle palette de blush ainsi qu'une nouvelle Chocolate Bar Bon Bons -le nom en dit déjà long sur la collection- de nouveaux Metled vont rejoindre la collection déjà bien remplie des rouges à lèvres liquides. Et quels nouveaux Metled puisque ce sera une collection très gourmande qui se trouveront sur les stands de Sephora. 6 nouvelles teintes allant d'un rose pale à un intense brun cerise. C'est donc un collection 100 % chocolat et 0% calories que je vais vous présentez aujourd'hui.

Too-Faced-Spring-2016-Chocolate-Collection

Les produits ne sont disponibles pour le moment qu'aux USA -comme d'habitude- mais seront bientôt présent chez Sephora.fr puis en magasin. Vu l'accueil et les commentaires que je vois des Too Faced' addicts, je parie que les produits seront en rupture de stock en seulement quelques jours, comme les nouveautés M.A.C et je comprend pourquoi ! 

Afficher l'image d'origine

 On compte 6 teintes dans la collection des Melted (de gauche à droite) : Chocolate Cherries, Chocolate Milshake, Chocolate Honey, Metallic Chocolate Diamonds, Metallic Frozen Hot Chocolate et Metallic Candy Bar. Je craque pour le Chocolate Milkshake et le Chocolate Cherries, qui j'espère iront avec ma couleur de peau car j'ai souvent des problèmes avec les rouges à lèvres trop clair, qui me donne un teint blafard puisque je suis métisse, mais cela ont une couleur juste dingue ! J'espère pouvoir bientôt vous faire une revue !

Too faced makeup collection spring metled chocolate beauty

Comme je vous l'ai dit plus haut, il y a aussi d'autres produits dans la collection. Comme par exemple la nouvelle palette Chocolate Bar bon bons qui semble très appétissante, ainsi que la Too Faced love flush blush set -qui se trouve depuis quelques semaines déjà en vente sur Sephora.fr- et le Powder Blush au packaging magnifique !  

Too faced makeup collection spring chocolate bar bon bons beautyToo faced makeup collection spring chocolate beauty Powder Blush cheeksToo faced love flush blush set makeup collection spring chocolate beauty

Qu'est ce qui vous ferais le plus envie dans cette collection ?


désolée pour ma longue absence, c'est le début de l'année, j'avais vraiment envie de me concentrer sur mon année scolaire mais je reprend les articles dès la semaine prochaine 

14 commentaires:

  1. C'est des teintes qui me plaisent un peu moins mais je dois avouer que j'aimerais bien les essayer quand même hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est plutôt une gamme nude que colorée :)

      Supprimer
  2. Il faut absolument que je teste les Melted !

    RépondreSupprimer
  3. Les swatch des Melted sont trooop beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Fantastic colors! I love red lipstick, is definetely my favorite!
    Greetings from MissGrey.ro Romania!
    https://missgrey.ro/blog/despre-rochii/rochiile-office-scurt-eexpresie-nemarginita-a-elegantei/

    RépondreSupprimer
  5. JE VEUX LES MELTED <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. I love red lipsticks! Definitely chocolate is my favorite!
    Greetings from MissGrey.ro Romania!
    https://missgrey.ro/ro/rochii/rochie-de-seara-lunga-albastra-din-voal-cu-platcuta-dantela-brodata-azaria/520

    RépondreSupprimer
  7. Your post is interesting like always dear!
    MissGrey.ro
    https://missgrey.ro/blog/ce-purtam/fii-eleganta-si-senzuala-in-rochii-de-ocazie-cu-maneci-transparente/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !