dimanche 20 mars 2016

L'envie de changement

@weheartit

L'envie d'écrire, c'est quelque chose qui va, pars et revient au grès des journées, des saisons et de notre humeur. Cette envie d'écrire je l'ai cherchée ces derniers temps sans la trouver malgré tout les bons moments que j'ai vécu. Cela fait déjà 2 mois que mon blog est laissé à l'état sauvage et pourtant chaque jour, je ne pouvais m'empêcher de penser ''quand récrirais-je dessus ? Trouverai-je seulement le temps et l'inspiration nécessaire à reprendre mon blog ?''. Je dois vous avouer aussi que j'ai déjà pensé à tout arrêter mais aujourd'hui j'ai enfin sauté le pas -alors que j'avais un peu peur- et je me suis connectée sur mon blog. Il n'a pas changé, l'apparence est la même, les articles sont toujours là et vos commentaires aussi. Mais moi j'ai changé, en à peine deux mois j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans. N'est-ce pas une sensation qui vous est déjà arrivée ?

Alors aujourd'hui j'avais juste envie de me confier, parce que même si mon blog à plus une tournure ''futile'' -quoi qu'il n'y a aucune futilité à vous présenter des produits que j'ai testé puisque aucune passion n'est futile mais qu'elle nous permet de partager et de nous exprimer- j'ai de plus en plus envie d'écrire, de livrer sur ce blog tout ce qui me passe par la tête, mes pensées les plus profondes mais aussi mes réflexions, tout en continuant à faire des revues beautés. 
Pourrais-je mélanger les deux ? Parler un jour d'un sujet très sérieux et l'autre jour d'un énième rouge à lèvres que j'ai testé ? C'est là tout le défi que j'ai envie de relever maintenant et peut-être en créant un nouveau blog, qui me ressemble plus -pas que ce blog ne me ressemble pas, j'ai simplement envie de recommencer de zéro et de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé- et j'espère que vous me soutiendrez et que vous continuerez à me lire et à m'écrire dans les commentaires. Car sans vous ce blog n'est rien et sans ce blog, je ne serais un peu rien aussi !

Je suis désolée pour cet article un peu brouillon, il est un peu comme moi, désordonné mais sincère et c'est la tout l’intérêt de ce que j'ai écrit 

2 commentaires:

  1. Hello Anaïs!
    En tant que bloggeuse depuis maintenant plus d'un an, je comprend tout à fait ce que tu veux dire.
    Moi aussi j'ai parfois songé à arrêter le blogging. Je trouvais que mon blog n'était que superficiel et ne relatait pas profondément la personne que je suis. Après de nombreux questionnement, je me suis dit qu'il fallait juste que je fasse la part des choses. Ai-je vraiment envie que mes lectrices et lecteurs en sachent plus sur moi? Et bien en fait non, je ne voulais pas. J'ai pensé pourtant à rouvrir un blog et puis finalement j'ai renoncé. A quoi bon? Alors j'ai décidé d'écrire à mon rythme et uniquement lorsque quelque chose de vraiment plaisant, qui me tiens vraiment à cœur à raconter m'arrive en tête. Et puis ce n'est pas si grave de ne pas publier h24, les mêmes jours ou avec régularité. C'est TON blog. Il faut penser à toi, écouter tes ressentis et ne pas tomber dans le burn-out du blogging. En tout cas bon courage à toi et n'hésite pas à créer un nouveau blog si l'envie est irrésistible! :)
    Gros bisous à toi♥
    Cécile.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful post, keep share dear!
    MissGrey.ro
    https://missgrey.ro/blog/ce-purtam/rochii-midi-sau-scurte-pentru-orice-tip-de-silueta/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !