lundi 26 octobre 2015

1 an déjà ... ♥

Hello mes sweeties 

Gateau anniversaire Chocolat Animé GIF 1 an du Blog Humeurs

C'est toute émue que je vous écris aujourd'hui. Il y a 1 an, le 26 octobre 2014, je postais mon premier article sur une série que j'adore : Once Upon a Time.

Je n'aurais jamais pensé, lorsque j'appuyais sur le boutons publier que ce simple geste éveillerait en moi une passion pour l'écriture et la photo.

Grâce à instagram, j'ai pu rencontrer des personnes qui partagent les mêmes passions que moi, la photo, la mode & la beauté (si vous  passez par là, Manon et Mary ♥). Je n'ai jamais pensé qu'on pouvait créer un lien -quel qu’il soit- avec une personne a distance. J'avais faux sur toute la ligne.

En créant ce blog, j’espérais secrètement rencontrer des personnes partageant les mêmes valeurs que moi. Pourrais-je dire que mon vœux est exaucé ? Non parce qu'avec vous, derrière l'écran, mangeant du pop corn (oups ! mon estomac à encore parlé) j'adorerais faire connaissance. Je suis timide, vous l'êtes aussi peut être, c'est déjà un point en commun !

Comme maintenant je fais philo, ce serait le bon moment pour placer une citation "l'essentiel de la vie sont les gens que l'on rencontre sur son chemin".

C'est très dur d'exprimer ce que l'on ressent a travers les mots. Je n'ai pas de talents pour l'écriture comme certaines blogueuses que j'admire mais j'essaye à travers mes articles de vous faire sourire, rire peut-être. J'adore apporter de la joie chez les gens que j'aime, on dit souvent que je suis une personne souriante et c'est un peu de cet état d'esprit que je voulais communiquer à travers ce blog. 
Je pense qu'un simple merci suffira. 5 lettres pour résumer tout un article. Un mot pur et simple qui vient du cœur.
Grumpy Cat Happy Birthday Anniversaire blog Humeurs Humour
source ici

J'vois un chat qui me regarde comme ça en pleine nuit ça me fout la trouille ...

Cette première année, j'ai été trop superficielle. Je ne m'en rend compte que maintenant. A partir de ce jour j'aimerais vous partager un peu plus de ma vie a travers mes looks, mes voyages, les livres que j'ai aimé, mais aussi un peu plus de mon opinion face à des choses qui me marquent ou qui me choque. 
Je pense avoir acquis assez de maturité pour pouvoir m'exprimer sur des sujets sensibles avec légèreté et humour.

D'ailleurs j'ai fait un #top3 des articles qui vous ont le plus plu !

octobre 2014
janvier 2015
juin 2015

Je prévoit aussi d'acheter mon propre nom de domaine. Si vous aussi vous avez supprimé l'excédent blogspot.com avez-vous des sites fiables et des conseils pour ne pas faire d'erreurs ?

Quoi qu'il en soit cette semaine je vous réserve une petite surprise pour vous, mes fidèles lectrices, qui me suiviez depuis 1 an ou 1 mois. Rendez-vous mercredi pour le second concours sur mon blog !

Je vous fais de gros bisous !


ON PEUT AUSSI BAVARDER SUR

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de blogging :) !! Que la suite de ton aventure soit tout aussi chouette :).

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniblogging ^^
    Je me rappelle, j'avais découvert ton blog avec l'article "les interdits de la mode selon Be" que j'avais adoré !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D d'être présente depuis si longtemps !

      Supprimer
  3. Félicitation pour tes un an de blogging !

    Léa de http://sweetcocooning.net/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour les 1 an de ton blog :)
    Bon week end, biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot ça fait toujours plaisir ♥ sachez que je répond à chacun de vos mot, n'hésitez donc pas à cocher ''m'informer'' pour voir ma réponse !